Bonjour aux passionnés de lecture !

Noël approche ! Pourquoi ne pas offrir à vos proches une évasion garantie ! Envoyez-les sur les traces du tombeau disparu d’Alexandre le Grand. Permettez-les de marcher dans les pas du conquérant. Laissez-les découvrir les mystères qui entourent la disparition du roi macédonien.

En plein choc pétrolier et insurrection kurde, sur fond de conflit israélo-palestinien et au cœur d’enjeux politiques et bouleversements de pouvoir des années soixante-dix, un égyptologue et un linguiste spécialiste en cunéiforme se lancent dans une dangereuse quête dévoilant une nouvelle et inquiétante perception de l’histoire.

C’est un roman d’aventure, d’amitié, de complicité et de découvertes basé sur des faits historiques. La trilogie ALEXANDRE, Le pacte de Babylone, La Malédiction de Tamerlan, L’horizon d’Aton… Laissez-vous tenter par le voyage !

« Une histoire passionnante », « Un chef-d’œuvre monumental », « Trois livres époustouflants », « Quand on commence cette trilogie, on ne peut plus s’arrêter tellement c’est prenant », « Une lecture enrichissante » : les avis de quelques lecteurs…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :